dimanche 30 septembre 2012

Les vernis Julep vous connaissez?

Hey, hey, hey! Ça va les copines? Y'a un petit bout que je veux vous parler de mes vernis Julep, alors je vous mets au parfum! ;-)

Julep est une compagnie américaine (oui je sais, on aime encourager le local) de vernis et produits pour le soin des ongles et autres petits produits cosmétiques. Vous pouvez en acheter chez Sephora mais c'est beaucoup plus amusant de s'abonner à la boite mensuelle. 

Vous pouvez vous abonner mais ce n'est pas obligatoire pour acheter. En vous inscrivant, on vous propose une fois par mois une boite de leurs produits pour 19.99$ tout inclus. Si vous devenez membre de Julep, vous devenez une "Maven", vous devez auparavant faire un mini quiz qui déterminera votre style. Et, à chaque mois, on vous propose une boite selon votre style. Ce qu'il y de beau là-dedans, vous n'êtes pas obligé de l'acheter à tous les mois et vous pouvez changer de style, si la boite du vôtre ne vous plait pas! Pour ma part, je suis une "It girl" habituellement cette boite ne contient que des vernis, au minimum 3 par boite et toujours pour 19.99$. Si vous commandez, une boite et que vous aimeriez vous procurer d'autres vernis ou produits des autres boites, vous pouvez ajouter 3 articles pour 4.99$ chacun.

Je vous invite à suivre Julep sur leur page Facebook, car il arrive qu'ils offrent des boites surprises entre chaque boite mensuelle ou bien des ventes éclairs (2-3 jours seulement). Donc, pour les suivre www.facebook.com/julep.

Ça vous intéresse? Obtenez votre boite d'introduction qui contient 3 vernis pour un sous oui, oui! Une cenne! Je vous refile le code à inscrire pour la boite à une cenne: JOIN18. Et je vous mets ce lien http://julep.com/?r=21866922, si vous passez par là, ça me donnera des crédits que je peux accumuler afin d'obtenir des mois gratos! Et vous pourrez faire de même à votre tour!

Maintenant, ça l'air de quoi Julep voici:

Voici une petite partie de ma collection

Ils en ont fait un en mon honneur, oui, oui...

Hey, hey! ;-)




Si vous avez des questions sur la façon de procéder, sentez-vous bien à l'aise de venir me jaser ça. Ça me fera plaisir de partager mon expérience Julep avec vous. Je dis ça comme ça, juste en passant, ma boite d'octobre s'en vient et j'ai changé de style en plus de 3 vernis en suppléments....Trop hâte!!!

Ciao les copines!

Nath

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire