vendredi 5 octobre 2012

Ma boite Julep du mois d'octobre

Hey les girzzzzzzzls! C'est vendrediiiiiiiiii! Week-end de 3 jours pour certaines d'entre vous? Yesss ;-)
Il me semble que ça fait longtemps que je n'ai rien écrit ici....humm  Bon, on va remédier à ça!

Dans ma dernière publication je vous parlais de mon abonnement à Julep. Donc, je vous montre la boite que j'ai reçue et choisie pour le mois d'octobre.


Suspence....

On déballe

Bon, ça commence à être excitant

Tada!!!


La grosse bouteille: Quick dry polish drops
Le vernis cuivré: Boris and Nicole
Le vernis rose translucide: Gwyneth

En cadeau: 2 petits pots de micro-pailletes
cuivre et noire
et un petit sac de bonbons "blé d'inde"

Un peu de sagesse.... ;-)




Et voilà, pour 19,99$ US, tout compris (transport, taxes) c'est ce que j'ai reçu.  Habituellement, je reçois la boite 'it girl' mais comme je vous l'expliquais dans ma chronique précédente, il est possible de changer son style. Ce mois-ci  j'ai choisi 'Classic with a twist' .

Et voilà!

À bientôt les griffées!

Nath


www.julep.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire