dimanche 30 septembre 2012

Concours!!!

Allo les belles!

J'avais prévu le tirage d'un panier-cadeau pour ce dernier 29 septembre. Les conditions pour une première chance étant d'aimer et de partager ma page Facebook: www.facebook.com/griffeecoloree      ensuite pour une autre chance supplémentaire, d'aller faire un petit commentaire sur ce blogue (peu importe la publication) et, pour une troisième chance devenir membre de mon blogue. Malheureusement, quelques personnes ont aimés ma page Facebook mais n'ont pas partagé, donc peu de candidats éligibles. Snif, snif...

J'ai décidé de retarder le tirage afin de vous donner l'occasion de partager et d'aller vous chercher plus de chance et par le fait même donner l'opportunité à plus de bellas et les beaux gosses (votre copine sera contente si vous gagnez)  d'y participer! Donc, la date? Samedi le 13 octobre 2012 et vous aurez jusqu'à 18 hres pour vous inscrire.

Et afin de vous attirer un peu, je vais vous mettre des photos du prix. Très important: pour les copines qui habitent en France, il est clair que je ne pourrais vous envoyer ce colis mais j'ai une alternative et vous ne serez pas perdante au change, je vous le promets! Par contre, ce concours n'est pas ouvert aux résidents des États-Unis (dslée, ça viendra) pour le moment.

Bon, assez de bla, bla!

Le contenant ne sera peut-être pas
le même en fonction de l'endroit
oû il serait gagné

Meilleure vision du contenu




Description du contenu:
- Bioré: nettoyant équilibrant peau mixte, 200ml
- Jergens: Soins Ultra, hydratant pour peau très sèche, 100 ml
- Jean D'Estrées: Émulsion autobronzante visage & corps, 100 ml
- Wella professionnals: Ocean Spritz, fixatif effet de plage, 150 ml
- Marcelle: Lingettes démaquillantes toutes peaux, visage-yeux-cou, 25 lingettes
- Opi: vernis craquelé, navy shatter
- Dans un jardin: Baume pour les lèvres, mandarine, 8 grammes
- Angel (Thierry Mugler): Parfum lait pour le corps 10 ml et parfum en gel pour la douche 10 ml
- Yves Rocher: mascara Sexy Pulp noir, 9 ml
- Picture Polish: un vernis (plusieurs choix de couleurs) Goddess sur les photos à titre indicatif
- Dior: Diorshow maximizer, base mascara, 4 ml
- Opi: un étui à cosmétiques rose + lotion avojuice, coconut-melon, 30 ml + Expert touch lacquer remover, 30 ml
- Clarins: Crème multi-régénérante de jour + une de nuit, 5 ml chaque
- Avène: 3 échantillons de différents produits
- Neutrogena: écran solaire 14 ml
- Autres échantillons: Shalimar de Guerlain, eau de parfum - Shalimar, parfum initial - Givenchy, eaude parfum Play - Rihanna eau de parfum Rebelle - Bioderma, hydrabio sérum

Et voilà, je crois que tout y là!
Allez mes beautées, allez et partagez! ;-)

Nath

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire