samedi 2 février 2013

J'ai gagné un concours!!!!

Allo les copines!

Vous savez peut-être que le monde du blogue beauté est vaste et surtout celui des fanatiques de vernis. Je participe régulièrement à des tirages et concours afin de gagner différents trucs et finalement, j'ai gagné!!!!

Voici mon prix!




Une bouteille de vernis Lacquerhead Polish dans la teinte Bless your heart et une bouteille d'huile pour cuticules à mon choix et j'ai choisi Love Spell. Ça sent bon les agrumes!

Je suis tellement contente c'est mon premier prix!!! Ahhhhhh j'capote!

Vous pouvez achetez les produits Lacquerhead Polish en ligne à moins que vous vous payiez une petite excursion au Texas (et dans ce dernier cas, svp emmenez moi dans vos bagages!):

https://www.facebook.com/LacquerheadPolish/app_149696141763776

Thank you so much Alischia for that wonderfull gift! ♥

Nath xoxoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire