samedi 12 janvier 2013

Bonne année!


Je sais que ça fait un petit bout que j'ai rien publié, j'étais pas vraiment dans le "mood". Mais on va bien commencé l'année, je vais vous en faire un gros "post". ;-)


Donc, on y va avec mes achats de vernis depuis ma dernière publication et je vous montre aussi d'autres petits achats sans rapport avec les griffes, je vais déborder un petit peu. Vous ne m'en voudrez pas j'espère? Nannnnnn





Une huile miracle pour les ongles et les cuticules. La promesse? Des ongles plus solides, en meilleure santé et qui poussent plus vite!!! Même pour les plus rebels. Le "kit" de début comprend une grosse bouteille et un crayon-pinceau. J'ai aussi reçu 3 petits échantillons dans l'éventualité qu'il y ait production de ce produit en différentes odeurs. Pour ma part, la fragrance Pure Crisp ne me dérange pas et n'est pas désagréable. Pour le tester, j'ai couper mes ongles dans le très court mais ça se sera un autre "post"! On achète en ligne:
http://nailcarehq.com/products/


 En passant devant chez Bizou, j'y suis entrée, histoire de me créer des besoins! Les vernis que je n'ai jamais essayé étaient à 2/10$. La photo ne rend pas bien les couleurs :(
Donc à gauche: Séquoia, un sarcelle brillant très pigmenté
À droite: Végas, un bleu-mauve pétant à l'os comme je les aime.





Une journée longue et grise...je suis allée à la pharmacie du coin, histoire de fouiner et de voir s'il y avait des nouveautés. Il y en avait mais rien pour me faire vider mon porte-feuille. Par contre, ce vernis a retenu mon oeil. Alors, Revlon Top Speed: Celestial FX. Une base translucide remplie d'étoiles, de quartiers de lune, d'hexagones et de micro-paillettes argentés iridescents. Disponible aussi dans le doré.





Une petite commande de chez Nailpolishcanada.com
China Glaze: Split-perso-nail-ity de la collection Tranzitions, il a un pouvoir spécial. Je vous montre bientôt.
China Glaze: It's a trapeze de la collection Cirque du Soleil, il est vraiment "jam pack" de paillettes dans une base gel blanche.
OPI: Stay the night, formule liquid sand (une autre surprise) de la collection de Mariah Carey
Layla: Black forest de la collection Bubbly effect. À venir en démo bientôt!




Une autre journée de grisaille, ben oui c'est ça que ça me fait faire ces journées là...débarquer à la pharmacie du coin et dépenser. Mais heureusement ceux-ci,  ne sont pas dispendieux.
Maybelline Color Show (Sequins)
Gold's night out
Sea-Quins
Silver Gleam
En édition Limitée, environ 3,90$




Quand je vais chez Pharmaprix, j'en profite pour jeter un coup d'oeil sur les vernis Gosh. Celui-ci un vrai petit bijou, Galaxy Special Edition. Il était en spécial mais je ne souviens pas du prix :S C'est toutefois un super bon coup! :)


Above the Curve la compagnie
Jadis la couleur
Acheté sur internet, 1$ par bouteille est donné à la fondation Shriner's pour les enfants malades. Force m'est d'avouer que je l'aurais acheté anyway. Une base légèrement bleutée avec des paillettes turquoises, argentées, violettes et des quartiers de lune turquoises. Les vernis est inspiré de la White Witch dans les Chroniques de Narnia.






J'en profite pour vous montrer mon nouveau bracelet, je trouvais qu'il s'agençait tellement bien avec le vernis. Ce bracelet je le convoitais depuis un petit bout mais la créatrice n'en était pas encore à la production. Ce bracelet fait partie d'une collection nommée Denim et il est confectionnée par Marie-Josée Lavoie des Créations Pierres de Lune dans la Malbaie. Entièrement confectionné à la main avec des matérieux tels que: cristaux de Swarovski (on aime ça beaucoup) de perles et d'argent.


Marie-Josée possède aussi sa boutique de vêtements pour dames, bijous, accessoires et sacs à main.
Pour la rejoindre:
www.maboutiquemonstyle.com
www.creationspierresdelune.com
ou bien si vous passez par là allez visiter sa boutique au 172, rue St-Étienne, La Mailbaie.
Moi j'ai fait l'achat par téléphone, Marie-Josée a eu la gentillesse de communiquer avec quand le dit bijou était disponible à la vente.




 Mes vernis NailNation 3000 que j'adore..Je regrette que les photos ne soient pas de meilleure qualité. Mais je vous ferais une vidéoet vous pourrez mieux  apprécier tous les reflets et les couleurs de ces fantastiques vernis.
No rest for the Wicked
Kenzie
Soriya

LimeLight
Heart of Gold
4Get Me Not
Riddle Me This
Pour vous les procurer vous n'avez qu'à aller visiter cette page: https://www.facebook.com/NailNation3000




 Ça je devais pas le garder...je l'ai acheté dans le but de faire des petits cadeaux.


                     













  Six "lip gloss" aux saveurs de boissons gazeuses.  Après les avoir faits "sniffer" par mon chéri c'est lui qui n'a pas voulu que je m'en départissent hein? De kessé? Je le croyais pas non plus mais je ne me suis pas obstinée croyez-moi et de plus en solde pour 6$ chez Pharmaprix. Et la boite avec le tit nours...irrésistible.





                                
 J'ai finalement visité le fameux Bath & Body Works et comme je demande des sous pour cadeau de Nouelle ben je me suis gâtée! Pis d'aplomb!! Leurs chandelles aux effluves les plus ennivrantes les unes que les autres étant à 50% j'en ai profité pour en faire provision. La plus petite en haut: Peppermint Mocha, 2ième étage: Caramel salé et l'autre (offerte par mon frère et sa petite famille) Guimauve flambée et dernier étage: Toffee Crunch, Café au lait et Baguette française. Juste de les sentir ça ouvre l'appétit. Les grosses ont 3 mèches et elles étaient soldées à 10$. Je devrais faire l'année....



Ensuite les soldes de chez Lush, assez ordinaires mais quand même. Depuis que j'en entendais parler fallait que je fasse un petit essai. Je me acheté un exfoliant à lèvres Popcorn ça goûte et ça sent, je peux vous garantir. Cet article était en solde donc, 2 pour 1! Et leur fameux exfoliant pour le visage Ocean Salt dont j'avais entendu parler par La princesse blogueuse qui a été de bon conseil car je l 'ai déjà mis à l'épreuve et j'en suis "flabbergastée"!


Ahhhhhhh finalement, mon beau casssssssssssseeee!
Les Green Peace du calme, tout en faux pouelle avec de belles couleurs! Comme j'appréhende février pis Bonhomme qui habituellement amène avec lui nos plus grosses journées de "frette", à 20$ chez Simons, je ne pouvais m'en passer. Et les mitaines pour dépanner puisque je j'ai perdu mes meilleures l'an passé et que je n'en ai pas encore fait le deuil. En solde à 9.99$ chez Bizou, pour l'instant ça devrait faire la job!




Je vous en ai fait un hein? J'avais promis, j'ai tenu ma promesse. J'espère seulement que vous serez pas à boutte avant de vous rendre à la fin! Je vous reviens très très bientôt, faut que je vous montre mes ongles courts! ;-)

Une excellente année 2013 à vous toutes, en espérant qu'on serait plus nombreuses à s'amuser sur cette page que je chéris et partage avec vous. Merci de m'avoir encourager et si vous me lâcher pas, je vous lâcherais pas non plus!

Bisous les copines!
Nath

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire