lundi 12 novembre 2012

Maybelline - Twilight Rays et Enchanted Polish - Hello New York

Hellooooo beautyfull Griffées!

Deux vernis à l'affiche, Maybelline (Color Show) en couleur "Twilight Rays et Enchanted Polish "Hello New York" que j'affectionne particulièrement.

Full paillettes!
Autant sur les ongles que dans la bouteille!

Twilight Rays, beaucoup de scintillants
dans la bouteille mais
beaucoup plus discrêts sur l'ongle

La lumière directe sur l'ongle-accent

Ici on aperçoit bien les reflets cuivrés-rouges
dans la bouteille

Ébouissant non?

De plus près on aperçoit bien les scintillants dorés




Le vernis Twilight Rays de Maybelline offre une belle couvrance, il s'applique à merveille et il très peu dispendieux. C'est un vernis noir avec des scintillants dorés tout de même assez discrêts une fois appliqués. Ensuite, sur l'ongle en accent, une pure merveille, Hello New York d'Enchanted Polish. Je n'ai eu besoin que de deux couches pour bien couvrir l'ongle et à mon grand étonnement, l'application fût d'une facilité comparativement à d'autres vernis de cette collection. Bien entendu, j'applique une couche de base et une couche de finition. Je dois avouer avoir un gros gros faible pour Hello New York car ses reflets changeants du jaune doré au vert légèrement teinté de rouge lui donne une richesse incomparable. Dommage, il n'y avait pas de soleil lors de la prise de photos mais bon le soleil était sur mes ongles! ;-)

Mettez du soleil dans votre vie mes belles Griffées même si c'est du soleil en bouteille!

Nath


On achète:
Maybelline dans plusieurs pharmacies et magasins à grande surface

Enchanted Polish - Hello New York en ligne:
http://www.enchantedpolish.com/
http://shop.llarowe.com/
http://www.harlowandco.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire