lundi 5 novembre 2012

Épatée je suis!


Allo mes belles Griffées! Y'a un petit bout qu'on s'est jasé ça, alors go, je vous présente un bijou de vernis. Aujourd'hui je vous présente une des couleurs de la compagnie Color Club. J'adore les vernis hologrammes et Color Club nous présente Halo Hues, une série de six vernis aussi étincelants les uns que les autres. 

Sur mes ongles, la couleur "Harp on it" et sur mon ongle en accent soit l'annulaire j'ai ajouté une couche de Dollish Polish " Heart of glass". C'est full bling, bling sua coche! ;-)


Plus qu'un vrai bijou

Un arc-en-ciel

Tel un trophée

La couleur en bouteille est aussi intense
sur l'ongle

Une vue de côté pour mettre
en valeur l'ongle accent
en valeur

L'ongle en accent avec Heart of Glass
de Dollish Polish
 
Et un gros plan!
La photo ne rend pas justice à la couleur
de l'ongle en accent



Si vous êtes comme moi fan des vernis hologrammes, je vous sugggère fortement de vous procurer une bouteille, minimum! J'aurais pu n'appliquer qu'une seule couche tellement il offre une bonne couvrance. Dans ce cas ci: deux couches de Color Club, une couche de base à l'eau et une couche protectrice. Et pour l'ongle en accent une couche de Dollish Polish par-dessus le Color Club. Je suis vendue!!!! En amour avec ces deux vernis.

Bonne journée mes beautées!

Nath

On achête Color Club chez:

Dollish Polish:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire