mardi 16 octobre 2012

Rainbow Honey - Ephemeral et Pinkie Promise

Comme c'est le mois d'octobre et que j'aime aussi beaucoup le rose, on ne va pas me tordre un bras pour me faire une manucure rose! Rainbow Honey, une petite compagnie offre pour le mois d'octobre 1$ à la recherche sur le cancer du sein pour chaque bouteille vendue d'un de ses vernis roses. Une belle façon de se gâter tout en faisant un beau geste de partage.

Une couche de base, deux couches du vernis Ephemeral et deux couches de Pinkie Promise. Vous avez dû constater que j'aime beaucoup quand ça brille. Tik, tok, tik, tok!


Voici les coupables!
Ephemeral (à gauche) est un léger rose pâle étincelant avec de
forts reflets de bleu et de violet visible à la lumière artificielle.
Au soleil ses micro paillettes roses, turquoise et dorées
brillent de mille feux.

Pinkie promise (à droite) est composée d'une base rose étincelante
remplie d'hexagone, de paillettes de différentes grosseurs
des bleues pâles, magentas et dorées.

Beaucoup de paillettes
 
 
 
Les couleurs sont magnifiques

Le petit bracelet donné en prime avec l'achat
d'un vernis rose
 
 
Même sans soleil, il est éblouissant

 

Même si le vernis Ephemeral est magnifique de par lui-même, il a été très difficile d'application. Ce vernis était vraiment très épais voire visqueux et n'a pas donné de bons résultats lors de son application. Je suis allée vérifier chez d'autres bloggueuses (afin de m'assurer si je n'avais pas une bouteille défectueuse) et plusieurs se plaignaient aussi de sa texture. Donc, il est conseillé d'y ajouter un diluant à vernis afin de le rendre un peu plus liquide. Ce que je n'ai pas encore fait. Par contre, le fait d'appliquer Pinkie Promise par- dessus récupère très bien la manucure. Le résultat parle de lui-même. Pinkie Promise comme presque tous les vernis paillettes s'appliquent par petits coups de pinceaux afin d'éviter que les brillants se retrouvent tous au même endroit. Une couche protectrice est aussi nécessaire avec un vernis à grosses paillettes pour empêcher qu'elles recourbent et ainsi donner un fini plus lisse au toucher. Bref, si vous êtes une fana du rose, c'est un très joli duo.

À vous mes jolies Roses,
je vous dit à la prochaine!

Nath

On achète en ligne:
www.rainbowhoney.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire