mercredi 24 octobre 2012

OPI - Bond...James Bond

Pour les 50 ans de James Bond, Opi nous a concocté une petite collection assez explosive. Il y en a trois magnétiques, j'en ai essayé un et je vous montre le résultat.

 






Bon, pour moi, le résultat n'est très très réussi...J'ai refait plusieurs fois plus d'un ongle. L'aimant m'a un peu déçu, on en vantait sa facilité d'usage et tout et tout. Le vernis est somme toute d'une belle texture et d'une magnifique couleur. La couleur est beaucoup plus belle et brillante et scintillante si utilisée avec l'aimant. Comme la plupart des vernis magnétiques deux couches sont suffisantes car il possède une bonne couvrance.   Je réessayerais ce vernis avec un autre aimant afin de vérifier si c'est le liquide ou le solide qui laisse à désirer. Ou c'est peut-être moi....Nannnnnnn! ;-) Malgré tout, je ne regrette pas mon achat car j'adore la couleur et j'ai bon espoir qu'avec un autre aimant le résultat sera à mon goût.

À toutes mes James Bond's girls, bon martini!

Nath

On achète chez:
www.nailpolishcanada,com
Dans certaines pharmacies (Uniprix, rue de la Couronne au Centre-Ville à Québec) et dans des salons de beautée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire