vendredi 5 octobre 2012

illamasqua - vernis fini caoutchouc (rubber finish)

Pour bien commencer le mois d'octobre, une manucure rose?

Je suis toujours à l'affût des nouveautés surtout quand on cause vernis et celle que je vous présente ici me rendait extrêmement curieuse!  Les nouveaux vernis d'illamasqua au fini caoutchouc.

Une petite escapade chez Sephora? Why not! On ne me casse pas un bras pour y aller mais on en ressort cassé par contre! Donc, bien décidée, de ne pas acheter plus que ce que j'avais prévu, j'ai tenu le coup. Je n'y crois pas encore....


illamasqua "rubber finish" couleur Devotee
et sur l'ongle en accent
Models Own  - Hot Stuff
Deux couches de Devotee

Deux couches de Hot Stuff sur deux couches de Devotee

XXX

Ici, on peut mieux distinguer le fini mat de Devotee



Bon, dans le vif du sujet maintenant. Les vernis illamasqua "rubber finish" sont en édition limitée donc, quand il n'y en aura plus en magasin faudra passer notre tour!!!! Nonnnnnnnnn! Il ne restait pas beaucoup de choix quand je suis passée chez Sephora à Québec, en fait, le rose et le jaune...je n'ai acheté que le rose, le jaune n'étant pas vraiment dans ma palette de goût.

Donc, le vernis illamasqua nous donne un fini mat. Le "rubber finish" se fait surtout sentir au niveau du toucher. On a vraiment l'impression d'avoir du caoutchouc sur les ongles.  La couleur est vive et 2 couches sont suffisantes pour une bonne opacité. Par contre, pas de couche de protection sinon vous perdrez votre beau fini...Il s'étend bien et si je m'étais pas accroché les doigts dans la porte de la voiture, je n'aurais pas brisé aussi rapidement ma manucure. Bonne résistance même sans couche protectrice. Bref, un produit que j'ai beaucoup apprécié donc, je suis allée sur www.sephora.com pour commander une autre couleur en ligne. J'ai commandé il y a 2 jours et il y avait encore plusieurs couleurs que je n'ai pas trouvés en boutique.

Pour l'ongle en accent, j'ai utilisé un vernis de la compagnie Models Own - Hot Stuff de la collection Mirrorball. Des paillettes de différentes formes, grosseurs dans des tons de roses avec beaucoup d'iridescence. Comme plusieurs vernis à paillettes, vaut mieux l'appliquer par petits coups de pinceaux si on veut contrôler la quantité de paillettes et surtout si on en veut partout. Vous pouvez vous procurez cette collection chez: http://www.harlowandco.org

Du vrai bonbon!

Adtalleur!

Nath ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire