samedi 20 octobre 2012

Girly Bits - Smurf dance

Je suis tellement en amour avec ce vernis, vous avez pas idée! Avec les ongles de cette couleurs y'a pas de raison d'être grognon! Smurf (schtroumpf) dance est constitué d'une base claire, d'une grosse quantité de fines paillettes holographiques, de paillettes-lignes bleues et blanches, de petits et moyens hexagones bleus et blancs et de carrés blancs! Ce dernier prend toute sa splendeur appliqué par-dessus un autre vernis. Dans  mon cas j'ai utilisé un vernis bleu Schtroumpf (Sally Hansen Insta-Dri, Brisk Blue), une couche seulement, ensuite deux couches de Smurf dance et bien entendu une couche protectrice.

On schtroumpfe?



Lumière du jour extérieure

Gros plan

Pas de soleil malheureusement :(

Plein de micro paillettes iridescentes


C'est schtroumpfant n'est-ce pas?

           Petit vidéo démontrant les multiples reflets de ce vernis super schtroumpfant
                                                              alors on danse?


Si vous connaissez la Smurf Dance faites moi un petit vidéo parce que moi je la connais pas! ;-)

Schtroumpfez en paix mes coquettes Schtroumpfettes!

Nath



Girly Bits Smurf dance est une édition limitée qu' on achète chez:
http://www.harlowandco.org/
http://shop.llarowe.com/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire