mercredi 10 octobre 2012

Girly Bits - Crunchy Leaves


Hé oui l'automne est déjà là! Pourquoi pas une manucure pour se mettre dans l'ambiance? Je vous entends dire "yesssss"! Alors je vous présente, "Crunchy Leaves" de Girly Bits.

Prise de très près...

Pas de soleil, donc seulement l'effet
de la lumiêre artificielle

Jolie la bouteille hein?
Girly Bits orne toutes ses bouteilles d'un
petit crystal de Swarosky



Crunchy Leaves est constitué d'un mélange moyennement consistant de paillettes oranges, rouges, cuivrées et brunes dans une base translucide de couleur terreuse. Trois couches ont étés nécessaires pour obtenir cette opacité. Je ne croyais pas arriver à ce résultat lors de la première couche.  En l'appliquant par petits coups de pinceaux, on réussit à déposer les paillettes aux endroits désirés. J'ai aussi appliqué une couche de base et une couche protectrice.

Résultat, une manucure aux couleurs chaudes de l'automne mais tellement étincelante qu'elle mettra de la lumière dans vos journées!

À bientôt mes bellissimas!

Nath


Pour acheter:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire