mercredi 10 octobre 2012

Enchanted Polish - Ola Rio et Bourjois - Jaune Trendy

En vedette dans cette publication "Ola Rio" de la Lights collection d'Enchanted Polish et pour le mettre en valeur Jaune Trendy (no 39) série So Laque de Bourjois. On regarde ça!


Ola Rio
Une base translucide avec des micro paillettes
qui reflètent rose, pourpre et pourpre

Des reflets qui changent en fonction
de la lumière

Sous le Ola Rio
un jaune moutarde fini crème

Un vrai jaune moutarde...

Y'a du reflet là-dedans!

Les ongles n'ont rien à envier
au bijou

Le jaune est vraiment un beau complément
au scintillant Ola Rio

Aussi brillant qu'au soleil

Les reflets rubis me rappellent les souliers de
Dorothée dans le magicien d'Oz et pour ceux
qui l'ont visionné et qui s'en souviennent....
On claque nos talons ensemble
et on répète 3 fois:

"Je reste aurpès de ceux que j'aime"





Dans cette manucure j'ai appliqué deux couches du vernis de Bourjois et trois couches du vernis Ola Rio. Ce dernier est assez difficile d'application, je recommande donc la technique des petits coups de pinceaux. D'ailleurs, je ne crois pas qu'Ola Rio puisse se porter seul sans un autre vernis comme sous couche. J'ai été vraiment étonnée et ravie du résultat du combo de ces couleurs. Au départ j'allais choisir un vernis plutôt dans les tons de bourgogne mais le jaune a permis de faire ressortir les teintes moins présentes dans la mixture d'Ola Rio. Une couche protectrice pour un doux fini. Ola Rio ayant une bonne consistance de micro paillettes laisse un fin un peu cahoteux que la couche protectrice vient régler.

Un vernis très impressionnant, au look très chic. Je le porterais volontiers pour un événement spécial ou une soirée mondaine! ;-)


Shine on girls!

Nath

On achète:

Bourjois chez Pharmaprix

Enchanted Polish:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire