lundi 24 septembre 2012

Vernis Manglaze

Alloooooo!

Aujourd'hui je vous présente une manucure effectuée avec des vernis de la compagnie Manglaze.  Au départ se sont des vernis destinés aux hommes mais bien évidemment, les girlzzzzzzzzz s'en sont emparés! Leur particularité? Ils sont mats mais pas plates!!! Oh que non!  Je vous dirais même que ce sont des vernis délinquants....Jugez par vous-mêmes ;-)


Livraison "trash"
Trois vernis de la collection Manglaze
Hot Mess - ilf - Mayonnaise
Pour la manucure:  ilf et Hot Mess
ilf est un turquoise mat avec une légère brillance

Les couleurs sans couche protrectrice

Sur l'ongle en accent Hot Mess, un "top coat" mat
de paillettes argentées 

Au soleil même s'ils sont mats
on voit bien leur légère brillance

Deux couches de "ilf" sur tous les ongles et
une couche de "Hot Mess" sur l'ongle en accent

Une tite dernière pour la route


J'ai trouvé vernis à mes ongles
et
    la bague qui "fitte" tellement!  


Ces vernis s'étendent super bien, ils ont une excellente couvrance en 2 couches. Sur les photos, une couche de base, deux couches de couleurs et l'ongle en accent une couche de paillettes. Les dessins sur leurs bouteilles sont assez "hard" merci et sont conçues par des artistes. Ils possèdent environ une dizaine de couleurs avec des noms aussi délinquants  les uns que les autres. Un gros coup de coeur pour moi.

Keep rockin' girlfriends!!!


Vous pouvez vous les procurer: 

ManGlaze sur Facebook, Amazon et www.ManGlaze.com 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire