samedi 1 septembre 2012

Tout simplement génial!

Si comme moi, vous êtes une fan de vernis à paillettes, vous devez aussi vivre les désagréments quand vient le temps de l'enlever. Les ouates ou tampons se déchiquètent et laissent des fibres entremêlées aux paillettes rebelles, ça prend une tonne de dissolvant bref, ce n'est pas facile et c'est long.

Bien qu'il existe la méthode du papier d'aluminium (et je vous ferais une publication là-dessus), la compagnie Essence a ajouté à sa gamme de produits, un base à peler. Vous mettez votre base et ensuite votre vernis et quand vient le temps pour vous de changer, en grattant un petit coin, le tout devrait partir comme un autocollant mais....je ne l'ai pas essayé car je ne l'ai pas trouvé!!! Donc, je ne peux vous confirmer son efficacité.

Par contre, depuis quelques jours, il circule sur les blogs de toutes les griffées passionnées, une méthode, peu dispendieuse de se faire sa propre base à peler. Je ne l'ai pas encore essayé mais je vous mets le lien, si jamais vous aviez le goût d'explorer la technique. La publication est en anglais mais avec les images, je suis persuadée que vous comprendrez bien la marche à suivre.

Alors voilà:


http://wackylaki.blogspot.ca/2012/08/tutorial-peel-off-base-coat.html

Je l'essaye bientôt, en fait, ce serait déjà fait, si je n'avais pas oublié 3 fois d'acheter LE produit nécessaire, trop attirée et occupée à fouiner dans le secteur des cosmétiques.  Parce LE produit mes belles griffées ne se retrouve pas dans ce département! ;-)

Allez dépêcher vous, aller consulter le lien!

Sur ce, bon week-end et à très, très bientôt!

Nath

P.S. Merci à Wackylaki d'avoir partager cette trouvaille!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire