mercredi 12 septembre 2012

Smashbox - Test de produits

Non, ce n'est pas une compagnie de petites voitures pour enfants mais une gamme de produits cosmétiques. Je les apprécie particulièrement et présentement, j'essaye 3 de leurs produits: la poudre compact, la crème teintée ou BB Cream (nouvelle tendance) et l'unificateur de teint plus (dark spot correcting).

Pour l'instant, je ne peux vous parler des résultats promis pour l'unificateur qui en plus d'être une base de maquillage est aussi un soin.

Pour la BB Cream, elle est plus couvrante qu'une simple crème teintée (version de l'ancien temps làlà) et moins épaisse qu'un fond de teint. Donc, plus de légèreté surtout si vous aimez un look plus naturel. Je n'ai pas une peau exemplaire et j'aime avoir un bon niveau de couvrance sans avoir l'air embaumée et je dois avouer que cette BB Cream comble mes attentes. Elle ne cache pas toutes les imperfections mais elle couvre suffisamment pour donner un beau teint unifié et naturel. J'utilise par- dessus la poudre compacte qui finit de couvrir les quelques petits défauts que je n'ai pas vraiment envie de voir ;-).

La poudre est crémeuse et selon moi, elle complémente bien la BB Cream. Selon la technique d'application (pinceaux, éponges, etc..), elle vous donnera différents résultats, plus couvrants ou plus aériens.

Pour l'unificateur de teint, je ne l'utilise pas depuis assez longtemps pour vous dire s'il offre les résultats promis: diminution des taches brunes et amélioration de l'éclat de votre teint. Dans mon cas, je n'ai pas encore de taches brunes mais l'amélioration de mon teint ne serait pas un luxe.

Donc, je teste encore un petit bout avant de vous revenir avec mon opinion finale. Mais entre vous et moi, j'ai rarement été déçue avec les produits de cette ligne.


Unificateur de teint plus

BB Cream

Poudre compacte


Vroom, vroom les Colorées!

Nath

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire