mercredi 12 septembre 2012

Lady Gaga - Fame

Des rumeurs oui!  Mais pas d' odeur de sang et de sperme, pas trop déçuEs? Des notes d'orchidée tigre, d'encens, d'abricot, et d'extraits de safran et de miel constituent Fame la nouvelle fragrance de la non moins controversée Lady Gaga.

La structure du liquide est peu commune. En effet, elle est unique car elle n’est pas pyramidale avec des notes de tête, de cœur et de fond. C’est une structure trampoline – les notes s’échappent à différents niveaux plutôt au hasard. Certains accords ressortent si on frotte, d’autres accords ressortiront plus tard. La propulsion est fortuite et ne sèche pas d’une manière linéaire classique. Les créateurs appellent ça le « push-pull ». Enfin, le parfum sentira différemment selon les personnes qui le portent – comme la majorité des parfums. 

Sur le coup, on a l'impression d'en avoir trop mis mais peu de temps après le tout s'équilibre pour faire place à une fragrance agréable. Rien de "trash" ni de "cheap". Je dirais même que ce jus a quelque chose d'élégant, une eau de parfum que je porterais pour une soirée chic.






Hey oui, j'ai aimé alors j'ai acheté un flacon mais le plus petit....30 ml pour 39$ (chez Pharmaprix). Il est fort possible que vous n'aimiez pas la fragrance  sur  le coup mais  je pense que vous serez d'accord avec moi:  le flacon est magnifique et le jus noir à l'intérieur, c'est ce qui ma foi, me fais le plus penser à la Gaga!!!


À plusssss mes ladys!

Nath





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire