lundi 10 septembre 2012

À venir!

Dans les prochaines semaines, vous observerez des petits changements au format de ce blogue. Ce monde du blogue étant nouveau pour moi, je travaille par essais-erreurs, le métier qui rentre! Mais je vous invite à ne pas me lâcher parce que j'ai plein de trucs que j'aimerais partager avec vous.

Et parlant de partager, que diriez-vous d'un petit cadeau? Je ferais le tirage d'un sac-cadeau de cosmétiques et produits de soin pour le corps et visage. Vous y trouverez, des échantillons, démaquillants, bref de belles surprises et bien sûr des vernis à ongles...Pas surprenant, celle-là, je le sais ;-)

Alors pour vous inscrire, vous devez partager ma page Facebook www.facebook.com/griffeecoloree  et vous aurez une chance pour le tirage au sort. Vous venez me laisser un petit commentaire sur le blogue, je vous donne une 2ième chance.  Et vous devenez membre de mon blogue ben enwoye donc, une troisième chance!!! Cest-y pas beau ça?

Je ferais le tirage le 29 septembre 2012, j'annoncerais le ou la gagnante ici et sur ma page Facebook qui aura 48 heures pour se manifester afin de réclamer son prix.

Si nous atteignons 50 "J'aime" sur FB, je serais vraiment contente et qui sait peut-être plus généreuse et si nous atteignons 100 et plus, je tiendrais plus à terre, alors imaginez les folies que je pourrais faire....comme ajouter d'autres produits? Qui sait!!! Je suis d'une impulsivité quand je suis heureuse.

En attendant, je vous remercie de partager et de m'encourager et j'espère apporter un petit peu de couleurs dans vos journées qui ne sont pas toujours ensolleillées autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

À go allez achaler vos amiEs afin de les inciter à aimer ma page FB et me faire un petit coucou ici!

Un, deux, trois.... GOOOOOOOOOOOOOOOO!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire