vendredi 21 septembre 2012

A England - Lady of the lake et KBshimmer - Don't teal anyone

J'adore les vernis A-England, les couleurs sont magnifiques et ils s'appliquent en un tournemain       (voir ici tentative de blagounnette). Ces vernis sont divisés en 2 collections soit: The mythicals et The legend et très bientôt une nouvelle collection "The goths beauties" que d'ailleurs j'attends impatiemment. J'ai commandé toute la collection, je ne pouvais pas résister...ben j'aurais pu mais je ne voulais pas me contrarier! :D

Et comme j'aime bien faire de la fantaisie, j'ai mis un ongle en accent avec le vernis KBshimmer "Don't teal anyone" de leur dernière collection. Les noms sont rigolos et ces vernis sortent de l'ordinaire, rien à voir avec ce que l'on retrouve sur les tablettes des endroits où on les achète habituellement. Bon, j'arrête mon blabla et je vous mets des photos.



Keching!

Bling, bling!
Des griffes bijoux

Ai-je besoin de vous mentionner
que le soleil était au rendez-vous

A England - Lady of the lake
Un violet foncé avec micro paillettes iridescentes

Ongle en accent
KBshimmer - Don't teal anyone
Une base opaque sarcelle avec des hexagonnes
bleus sarcelle, dorés, fushias de différentes tailles
et finalement des micros barres fushias



Petite bague reçue en cadeau
fabriquée avec le vernis


Sur ces belles images, je vous salue bien bas chères damoiselles!

Lady Nath of downtown!


Vous pouvez vous procurez ces bijoux de vernis chez:
A England:

KBshimmer:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire