mardi 21 août 2012

On se lance!

Alors voilà, ça y est, je me lance!  Depuis le temps que j'en ai envie...je me gâte, je le fais mon blog!

Il s'adresse à tous ceux et celles qui s'intéressent aux astuces et produits de beauté, surtout tout ce qui concerne l'onglerie (c'est ma passion) mais je le fais en tout premier lieu pour les Québécoises. Des blogs sur ce sujet, il y en a, des tonnes mais québécois, pas tant que ça. En anglais, en français européen, on peut quand même apprendre mais quand vient le temps de se procurer un produit proposé, la réalité est tout autre...Et soyons réalistes, les hivers québécois sont bien différents que ceux de nos amies françaises et américaines.  Donc, un blog à saveur québécoise!!!

Je ne suis pas une professionnelle dans le domaine de la beauté, ce n'est pas mon métier. Mais, j'aime vraiment fouiner dans le rayon des cosmétiques de tout magasin qui en possède un. Je pose beaucoup de questions aux vendeuses, j'essaye des trucs, je fouine sur le net afin d'apprendre et de trouver les produits qui m'inspirent.

Mes premiers pas dans le domaine du blog, je vous demande d'être indulgentes. Je vous promets de m'améliorer et d'apporter les changements nécessaires afin de faire de cette page, un endroit qui vous donnera envie d'y revenir!

À bientôt!

Nath




2 commentaires:

  1. Ça va être un suuuuuper BLOGUE!!!!!
    Luv ya
    Val xxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci Val, c'est bien que tu m'encourages dans ma folie! ;-) Je t'aime aussi!
    Nath xxx

    RépondreSupprimer