mercredi 29 août 2012

LAYLA - Ceramic Effect



 Je vous présente 2 couleurs de cette nouvelle collection de Layla. Sans plus attendre les voici:


Layla Ceramic Effect - CE 52 est une base de type gel pourpre  avec des flocons rouges hologrammes qui donnent au vernis de magnifiques reflets orangés, dorés. Malheureusement, le soleil n'était pas au rendez-vous à la prise de photos.




Ce vernis donne un effet de manucure "sandwich"
 sans avoir à faire toutes les étapes pour obtenir un tel résultat



 Layla Ceramic Effect - CE 62 pour sa part est un vernis scintillant bleu-vert avec de discrets reflets dorés.






Dans le cas des 2 vernis, j'ai appliqué une couche de base, 2 couches de couleurs et une couche protrectrice. Les 2 vernis sont très couvrants et j'aurais pu n'appliquer qu'une seule couche et avoir une belle opacité. J'ai choisi d'en appliquer 2 pour un effet plus "punché".

Ces vernis sont disponibles par commande chez:  http://www.harlowandco.org  et ils sont au coût de 12$ US.  Les vernis Layla sont aussi disponibles dans plusieurs pharmacies au Québec par contre, à cette date, je n'ai pas encore trouvé cette gamme i.e. les Ceramic Effect.

Jusqu'à la prochaine, amusez-vous bien!

Nath

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire