mercredi 29 août 2012

Jade - Mystic Gold

Alloooo les griffées!!!

Un petit nouveau, un vernis d'une compagnie brésilienne! De type hologramme, ce vernis brille de mille feux et, comme le proverbe le dit si bien: "Une image vaut mille mots"!

Alors voilà, je vous présente  Mystic Gold de Jade



La bouteille au soleil

Au soleil, on peut vraiment voir les particules iridescentes
Une base or avec reflets bleus, orangés et verts



Sans soleil, le doré est quand même très pigmenté


Retout au soleil, on peut vraiment bien voir tous les reflets


Ce vernis n'a pris que 2 couches pour arriver à ce résultat. Il offre une bonne couvrance et s'étend bien. J'ai utilisé une couche de base à l'eau qui donne de meilleurs résultats avec les vernis hologrammes mais je n'ai pas mis de couche protrectrice.

Vous pouvez vous le procurer en commandant au http://shop.llarowe.com/ et il coûte 10$ US.

J'ai adoré ce vernis et j'entend bien me procurer d'autres vernis hologrammes de cette compagnie. En espérant que vous avez apprécié autant que moi, à la prochaine publication!

Nath

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire